Les plus célèbres destinations de voyage d’été en France

Les plus célèbres destinations de voyage d’été en France

Il ne faut pas forcément passer vos vacances à l’étranger pour découvrir de belles plages et des paysages à couper le souffle. Les destinations suivantes sont considérées comme incontournables pour un été inoubliable.

Si vous adorez les plages

La plage du Sillon qui se trouve à Saint-Malo est très populaire à un point qu’elle a déjà été considérée comme la plus belle des plages en France. Il y est possible de faire la visite de l’Etoile du Roy, un voilier qui est la réplique d’un navire des années 1745, qui accueille aujourd’hui des évènements… Les plages de Corse sont également populaires, surtout celles de Palombaggia, celle du petit Spérone, et celle de Sallecia. Elles sont clames et propices aux baignades, et sont toujours propres et claires.

Si vous recherchez du calme

Été ne rime pas forcément avec plage pour être agréable. Paris reste une destination obligatoire quelle que soit la saison. En été c’est le moment d’en profiter pour faire du tourisme et visiter les sites célèbres : la Tour Eiffel, le musée Grévin avec ses statues de cire, le Louvre… Et pourquoi pas aller en Haute-Savoie pour profiter du lac d’Annecy et faire un petit tour en bateau ou du ski nautique ; ou pour faire de l’exercice et des pique-nique dans les montagnes où il fera justement un peu plus frais en ces temps de grosses chaleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *